Nick Offerman

Combien d'argent gagne Nick Offerman? Sa fortune, âge, son salaire, nationalité et sa biographie sur Succès & Cie. En plus de faits intéressants.

Nick Offerman

Photo : Wikimedia Commons

À propos de Nick Offerman

Date de naissance: 26 juin 1970

Né(e) à: Joliet, Illinois, États-Unis

Nationalité(s) : Américaine

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Fortune estimée en 2019: 4 millions $US

Nick Offerman est un acteur américain, comédien et écrivain, connu pour jouer le rôle de «Ron Swanson» dans la série télévisée de satire politique américaine «Parks and Recreation». Offerman a reçu le prix TCA pour la réalisation individuelle dans la comédie pour son travail dans la satire de télévision. Il est également apparu dans «American Body Shop» et «Childrens Hospital» à la fin des années 2000 et est connu pour avoir interprété le rôle de «Karl Weathers» dans la série télévisée «Fargo».

En plus de vingt ans de sa carrière professionnelle, Offerman est apparu dans près de cinquante films. Il est aussi un artiste de voix de premier plan. Bien qu’il n’ait joué aucun rôle principal dans les films, il a joué des rôles importants, tels que « Karl Steele » dans « Miss Congeniality 2: Armé et fabuleux » et « Shlubb » dans « Sin City ».

Il est également apparu dans des films comme «Les hommes qui regardent les chèvres», «21 Jump Street», «22 Jump Street» et «Moi et Earl et la fille mourante». Il est populaire pour son sens de l’humour plein d’esprit. cette caractéristique de sa personnalité se reflète souvent dans son jeu d’acteur. En tant que comédien, il a interprété de nombreux personnages dans des films tels que « Lego Movie », « Hotel Transylvania 2 » et « Ice Age: Collision Course ».

Autres profils intéressants

BIENVENUE!

ET

DEVIENNENT

Votre nouveau magazine nouveau genre qui met en lumière les belles choses de la vie!