Michael Fassbender

Combien d'argent gagne Michael Fassbender? Sa fortune, âge, son salaire, nationalité et sa biographie sur Succès & Cie. En plus de faits intéressants.

Michael Fassbender

Photo : Wikimedia Commons

À propos de Michael Fassbender

Date de naissance: 2 avril 1977

Né(e) à: Heidelberg, Allemagne

Nationalité(s) : Allemande, Irlandaise

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Fortune estimée en 2019: 30 millions $US

Michael Fassbender est un acteur et producteur irlandais né en Allemagne. L’ascension fulgurante de ce bel acteur est louable et il est aujourd’hui largement reconnu pour ses rôles à la télévision et au cinéma.

Certaines de ses œuvres incluent 300, Inglourious Basterds, Assassins Creed et The X-Men.

Michael est né le 2 avril 1977 à Heidelberg, en Allemagne, sous le nom de Michael Fassbender. Son père est Josef Fassbender, tandis que le nom de sa mère est Adele.

La carrière professionnelle de Michael Fassbender a commencé quand il a fait ses débuts à la télévision en 2001 avec la série télévisée primée de HBO, Band of Brothers, où il a interprété le personnage de Burton «Pat» Christenson. Entre 2002 et 2008, il a eu des rôles dans d’autres émissions télévisées telles que « NCS: Manhunt », « Holby City », « Gunpowder », « Trahison et complot », « Hex », « La loi de Murphy », Nos vies cachées, Un procès et Retribution, The Devils Whore, pour ne citer que quelques-uns.

Son premier rôle dans le film a eu lieu en 2006 avec 300, dans le film de Zack Snyder. Michael est ensuite apparu dans de nombreux autres films, dont Eden Lake (2008), Inglourious Basterds (2009), Centurion (2010), X-Men: First Class et Shame (2011), Prometheus (2012), 12 Years A Slave (2013), Macbeth et Steve Jobs (2015), Assassin’s Creed (2016), Alien: Covenant (2017), X-Men: Dark Phoenix (2018).

Autres profils intéressants

BIENVENUE!

ET

DEVIENNENT

Votre nouveau magazine nouveau genre qui met en lumière les belles choses de la vie!