Maria Sharapova

Combien d'argent gagne Maria Sharapova? Sa fortune, âge, son salaire, nationalité et sa biographie sur Succès & Cie. En plus de faits intéressants.

Maria Sharapova

Photo : Wikimedia Commons

À propos de Maria Sharapova

Date de naissance: 19 avril 1987

Né(e) à: Niagan, Russie

Nationalité(s) : Russe

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Fortune estimée en 2019: 135 millions $US

Avec un salaire annuel moyen de 10,5 millions $US

À l’été 2004, Maria Sharapova, âgée de 17 ans, est devenue la première joueuse russe à remporter Wimbledon, la prestigieuse compétition de tennis qui se déroule chaque été à Londres, en Angleterre. Wimbledon est l’un des quatre tournois du Grand Chelem du tennis, aux côtés des tournois US, français et australien, et les vainqueurs de ces compétitions ont triomphé des meilleurs joueurs du monde.

Sharapova, qui avait passé une grande partie de sa vie en Floride dans une académie de tennis réputée, était la troisième plus jeune championne de l’histoire de Wimbledon, et son titre féminin en simple à Wimbledon était assorti d’une bourse d’un million de dollars. Elle a ensuite signé un certain nombre de contrats d’endossement de produits. À l’été 2005, elle avait gagné une place dans la liste Celebrity 100 du magazine Forbes en tant qu’athlète la mieux rémunérée au monde.

Elle a été suspendue pendant 15 mois après un résultat positif à une substance interdite en 2016.

Autres profils intéressants

BIENVENUE!

ET

DEVIENNENT

Votre nouveau magazine nouveau genre qui met en lumière les belles choses de la vie!