Jordan Peele

Combien d'argent gagne Jordan Peele? Sa fortune, âge, son salaire, nationalité et sa biographie sur Succès & Cie. En plus de faits intéressants.

Jordan Peele

Photo : Wikimedia Commons

À propos de Jordan Peele

Date de naissance: 21 février 1979

Né(e) à: New York, État de New York, États-Unis

Nationalité(s) : Américaine

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Fortune estimée en 2019: 12 millions $US

En 1991, Jordan Peele, alors âgé de 12 ans, a vu Whoopi Goldberg accepter son Oscar pour Ghost. Voir une femme noire dans un rôle comique recevoir cet honneur l’a laissé une impression durable et l’a amené à réaliser qu’il n’y avait pas de plafond pour des gens comme lui. Jordan pensait que tout dépendait de ce qu’il voulait faire et de ce qu’il pouvait faire. Ce rêve grandissant dans son cœur, il a reçu 4 nominations aux Oscars 27 ans plus tard.

Jordan Peele est un acteur américain, comédien, écrivain, producteur et réalisateur. Get Out, dont il a fait ses débuts en tant que réalisateur en 2017 dans le film d’horreur / satire, a été grandement reconnu, comme il ne l’avait jamais imaginé.

Jordan Peele est un acteur américain, comédien, écrivain, producteur et réalisateur. Il est surtout connu pour avoir joué dans la série de sketches Comedy Central Key & Peele de 2012 à 2015. Il est également célèbre pour ses cinq saisons en tant que membre de la distribution de MADtv. Son premier film d’horreur de réalisateur, Get Out, est sorti en 2017 et remporte un franc succès.

Autres profils intéressants

BIENVENUE!

ET

DEVIENNENT

Votre nouveau magazine nouveau genre qui met en lumière les belles choses de la vie!