Dwayne « The Rock » Johnson

Combien d'argent gagne Dwayne « The Rock » Johnson? Sa fortune, âge, son salaire, nationalité et sa biographie sur Succès & Cie. En plus de faits intéressants.

Dwayne Johnson

Photo : Wikimedia Commons

À propos de Dwayne « The Rock » Johnson

Date de naissance: 2 mai 1972

Né(e) à: Hayward, Californie, États-Unis

Nationalité(s) : Américaine

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Fortune estimée en 2019: 280 millions $US

Avec un salaire annuel moyen de 100 millions $US

Dwayne Johnson est un lutteur devenu acteur connu pour son apparition dans le film d’aventure fantastique «The Mummy Returns». Un lutteur professionnel qui a connu un grand succès avant de se lancer dans le cinéma, Johnson est également connu pour son surnom de ring, « The Rock ». Né dans une famille de lutteurs, il n’est pas surprenant qu’il se soit également fait un nom dans le sport.

Athlétique et enclin au sport dès son plus jeune âge, il a participé à de nombreuses activités sportives en tant qu’élève. Il a joué au football pour son lycée et a également été membre des équipes d’athlétisme et de lutte de l’école. Footballeur prometteur, il a reçu une bourse complète de l’Université de Miami pour jouer le tacle défensif. Il espérait devenir un grand footballeur professionnel quand une blessure a complètement arrêté ses ambitions. Bien que déçu, il ne laissa pas cet incident le démotiver et décida plutôt de devenir un lutteur.

Son père, un lutteur professionnel lui-même, a commencé à entraîner le jeune homme. Finalement, il a fait ses débuts à la WWF et s’est établi comme lutteur à succès. En raison de sa popularité et de sa belle apparence, il commence à recevoir des offres de studios hollywoodiens et commence sa carrière d’acteur avec le film «The Mummy Returns».

Autres profils intéressants

BIENVENUE!

ET

DEVIENNENT

Votre nouveau magazine nouveau genre qui met en lumière les belles choses de la vie!