Danica Patrick

Combien d'argent gagne Danica Patrick? Sa fortune, âge, son salaire, nationalité et sa biographie sur Succès & Cie. En plus de faits intéressants.

Danica Patrick

Photo : Wikimedia Commons

À propos de Danica Patrick

Date de naissance: 25 mars 1982

Né(e) à: Beloit, Wisconsin, États-Unis

Nationalité(s) : Américaine

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Fortune estimée en 2019: 60 millions $US

Avec un salaire annuel moyen de 7,5 millions $US

Danica Patrick, mieux connue sous le nom de Danica Sue Patrick, est une porte-parole américaine de la conduite automobile, du modèle et de la publicité. Elle est l’une des coureuses les plus titrées de l’histoire de la course en roue libre en Amérique. Elle est la seule femme de l’histoire à avoir terminé sur le podium à Indianapolis 500, où elle a obtenu une 3e place en 2009 et la seule femme à avoir remporté la série IndyCar après avoir terminé première à Indy Japan 300 en 2008 .

Patrick a une valeur nette estimée à 60 millions de dollars US, y compris l’ensemble de ses propriétés et ses revenus, en 2019. Danica Patrick est considérée comme l’une des femmes les plus prospères du monde sportif. Selon Forbes, elle est la coureuse féminine la mieux payée de la Nascar en 2017, recevant un salaire annuel de 7,5 millions de dollars.

Son salaire moyen en 2017 est estimé à 14 millions de dollars.

En plus des revenus de sa carrière, elle a gagné des sommes énormes grâce à ses contrats d’endossement. Elle a participé à des campagnes publicitaires pour Nationwide Insurance, Tissot, Chevrolet, Coca-Cola, Antigel Peak, William Rast, Hot Wheels, GoDaddy.com, Nature’s Bakery et Lyft.

Autres profils intéressants

BIENVENUE!

ET

DEVIENNENT

Votre nouveau magazine nouveau genre qui met en lumière les belles choses de la vie!