Anna Kournikova

Combien d'argent gagne Anna Kournikova? Sa fortune, âge, son salaire, nationalité et sa biographie sur Succès & Cie. En plus de faits intéressants.

Anna Kournikova

Photo : Wikimedia Commons

À propos de Anna Kournikova

Date de naissance: 7 juin 1981

Né(e) à: Moscou, Russie

Nationalité(s) : Russe

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Fortune estimée en 2019: 50 millions $US

Anna Kournikova, ancienne joueuse de tennis et numéro 1 mondiale, ainsi que sa partenaire de double Martina Hingis ont remporté deux titres du Grand Chelem (Australian Open). Elle a fait ses débuts dans le tennis professionnel à l’âge de 14 ans, devenant ainsi la plus jeune joueuse à avoir participé et remporté la Fed Cup pour la Russie. Cette athlète a réussi à se rendre à l’US Open à l’âge de 15 ans et à seize ans, elle a réussi à atteindre les demi-finales de Wimbledon.

Malheureusement, elle a dû prendre sa retraite du tennis professionnel à l’âge de 21 ans en raison de graves problèmes de dos. Elle continue cependant à jouer pour des matches de charité et des matchs de démonstration. Après avoir pris sa retraite du tennis, elle a poursuivi un bref passage dans le mannequinat; est apparu dans des publicités et a même joué un rôle mineur dans un film. Elle a également été vue dans le clip «Escape» du chanteur et compositeur espagnol Enrique Iglesias. Elle est rapidement devenue l’une des célébrités les plus recherchées sur Internet. Elle figurait sur la liste des «50 plus belles personnes» du magazine People.

Autres profils intéressants

BIENVENUE!

ET

DEVIENNENT

Votre nouveau magazine nouveau genre qui met en lumière les belles choses de la vie!