Quelques applications de faux appels entrants sur Android pour vous sortir du pétrin

AndroidApplicationsHigh-Tech

Nous avons tous vécu cela. Vous êtes coincé avec quelqu’un avec qui vous ne voulez pas être et vous espérez que quelqu’un vienne à votre secours. Eh bien, c’est ce que je fais, quand je veux sortir d’une telle situation. J’ouvre ma fausse application d’appel téléphonique, clique sur un bouton et mets mon téléphone sur la table. En l’espace de quelques secondes, je reçois un appel de mon ami, apparemment en difficulté, qui veut que je vienne le plus tôt possible. C’est à ce moment que je vais commencer à tout faire paniquer et courir pour ma chère vie! Maintenant, vous aussi pouvez sortir du pétrin avec ces applications de faux appels entrants sur Android.

Season 26 GIF - Find & Share on GIPHY

Comment recevoir des faux appels entrants sur Android

Bien qu’il ne manque pas d’applications de faux appels entrants sur Google Play Store, le principe de base reste souvent le même. Une fois que vous avez configuré l’application, vous recevez un faux appel d’un nom et d’un numéro prédéfinis. Cependant, la façon dont ces applications diffèrent est la façon dont vous activez la fonction d’appel, comme en secouant votre téléphone, en appuyant sur le bouton d’alimentation 4 fois, ou à partir des widgets du bureau, etc.

Commençons

1- Fake Call & SMS

Fake Call & SMS

Fake Call & SMS est l’une des applications les plus fiables pour truquer un identifiant de l’appelant. L’application vient avec une bonne interface qui semble être sorti directement d’un téléphone Windows. Le style métro, bien que clairement inspiré de l’écosystème Windows de Microsoft, remplit bien son rôle.

L’application vous permet de personnaliser chaque aspect du faux appel que vous recevrez. En général, je règle le minuteur en me cachant, puis je range mon téléphone loin de moi et clairement dans la vue de tout le monde. Alors cette superbe application sonne la cloche et je m’excuse, un crime parfait fait avec aisance.

Caractéristiques:

  • Interface facile à utilser.
  • L’appel rapide est une excellente option pour s’échapper d’une situation.
  • Vous pouvez même envoyer de faux SMS.

Le nom de l’application est modifié en « Assistant d’Appel » lorsque vous l’installez sur votre téléphone. Ne soyez pas alarmé parce que ce changement de nom intelligent est exprès. Vous ne voulez pas que les gens sachent que vous avez une méthode sûre d’échapper aux situations sociales.

2. Fake-A-Call Free

Fake-A-Call Free

Fake-A-Call est une application stable qui vous permet de programmer facilement de faux appels.

L’application n’est pas très difficile et les paramètres sont assez explicites. Vous pouvez entrer un nom personnalisé, un numéro et même sélectionner une photo pour aller plus loin. L’application s’exécute discrètement en arrière-plan et ne nécessite pratiquement aucune ressource.

Caractéristiques:

  • L’application peut exécuter des enregistrements vocaux.
  • Vous pouvez sélectionner vos propres sonneries.
  • Vous pouvez planifier plusieurs faux appels simultanément.

L’application peut remplir automatiquement les informations de vos contacts afin que vous puissiez choisir un en cas de nécessité. Le reste est facilement pris en charge par l’application. Vous pouvez obtenir plus d’options avec la version premium.

3- Fake Call (Faux appel entrant)

Fake Call

Fake Call vous offre un peu plus de liberté que l’application Fake-A-Call. Vous pouvez définir le nom, le numéro, la sonnerie, ainsi qu’une photo de l’appelant. Lorsque vous recevez un appel avec un nom et la photo de l’appelant, l’appel devient plus authentique.

Vous pouvez choisir n’importe quel contact directement à partir de votre application Contacts et désactiver les vibrations et la sonnerie si vous le souhaitez. Il existe une option d’enregistrement pour enregistrer votre propre voix ou en choisir une dans la galerie.

Au cours de mes tests, l’application a fonctionné comme annoncé. Le seul problème est qu’il y a trop de pop-up, ce qui signifie que tout régler rapidement quand quelqu’un est en train de vous observer ou de vous parler peut être difficile. Vous devez être discret et rapide.

Verdict: L’application Fake Call fonctionne bien et l’interface utilisateur de l’écran d’appel est bonne. Il y a trop de publicités pop-up qui peuvent être un problème.

5- GogoCall

gogocall

Gogocall a fait la liste parce qu’elle apporte une nouvelle façon d’initier un faux appel. C’est tellement discret, vous pouvez le faire juste sous leur nez. Au moment où vous vous sentez torturé, appuyez sur le bouton d’alimentation 4 fois de suite pour recevoir un faux appel. Aussi simple que cela.

Vous pouvez définir le nom, le numéro et l’image, et également choisir parmi 4 interfaces ou habillages différents. Vous pouvez également changer le réglage à 6 fois si nécessaire, mais 4 est plus facile et plus rapide à faire.

En conclusion

Dites adieu aux situations où vous souhaitiez être ailleurs. Les applications de faux appels ci-dessus feront un excellent travail de vous sortir des situation ennuyantes ou embarrassantes avec un simple appel téléphonique. Connaissez-vous une autre appli intéressante? Partagez votre opinion dans les commentaires.

BIENVENUE!

ET

DEVIENNENT

Votre nouveau magazine nouveau genre qui met en lumière les belles choses de la vie!