Notre liste des meilleurs VPN pour Android (Gratuits et Premium)

AndroidApplicationsHigh-TechMis à l'avant

Les réseaux privés virtuels ou VPN, comme on les appelle communément, sont quelque chose que nous recommandons à tous les internautes d’aujourd’hui. Ils sont extrêmement utiles, car ils vous permettent non seulement d’accéder à du contenu géo-verrouillé parmi d’autres fonctionnalités utiles, mais ils apportent également de la confidentialité à votre utilisation d’Internet dans un monde de plus en plus préoccupé par les risques de sécurité en ligne. Considérant que nous passons la plupart de notre temps en ligne sur nos smartphones et Android est le système d’exploitation mobile le plus largement utilisé, il est important d’avoir les meilleures applications VPN installées sur votre appareil Android.

1- NordVPN

Ce VPN est premium, mais très abordable

Je commence par le VPN que j’utilise personnellement.

NordVPN existe depuis plus de dix ans et cela se voit. Ses caractéristiques de sécurité sont tout simplement impressionnantes, surtout compte tenu du prix extrêmement abordable. Plus important encore, cependant, il est très simple à configurer et à utiliser, ce qui en fait l’introduction parfaite pour les nouveaux utilisateurs de VPN.

Dans l’ensemble, NordVPN est idéal pour les débutants et ceux qui recherchent un processus d’installation simple. De plus, NordVPN est l’un des rares services VPN que nous avons qui offrent une fonctionnalité d’adresse IP dédiée aux côtés d’adresses IP dynamiques et statiques.

NordVPN a un ensemble impressionnant de fonctionnalités, avec un accent particulier sur la sécurité et la confidentialité. L’une de ses caractéristiques les plus impressionnantes est sa technologie de cryptage à double données unique en son genre. Cela garantit la sécurité la plus stricte, car vos données ne sont pas seulement cryptées une fois, mais deux fois! Ceci est particulièrement utile lors de l’utilisation du Wi-Fi public pour naviguer, acheter ou diffuser en ligne.

La société est basée au Panama, une juridiction sans loi sur la conservation des données, et adopte une politique ferme de non-exploitation.

Il prend en charge les protocoles OpenVPN, PPTP, L2TP et IPSec et utilise un cryptage 2048 bits à base de SSL exceptionnellement élevé. En outre, vous pouvez exécuter Tor sur ce VPN, ce qui vous permet de sécuriser davantage votre anonymat en ligne.

2- SurfEasy

Ce VPN est gratuit avec des fonctionnalités premium

L’appli SurfEasy qui appartient à Opera est une application VPN Android assez populaire, grâce à certaines de ses fonctionnalités uniques en plus du VPN. Il comprend divers emplacements virtuels, y compris les États-Unis, Royaume-Uni, Espagne, Pays-Bas, Australie, Allemagne et plus encore. Les caractéristiques uniques comprennent une option de sécurité WiFi cool que vous pouvez facilement basculer, un widget pour se connecter / déconnecter directement à partir de l’écran d’accueil.

L’application offre 500 Mo d’utilisation gratuite mais la bonne chose est que vous pouvez gagner plus de données gratuitement en confirmant votre adresse e-mail, en évaluant l’application sur Play Store, en invitant des amis et plus. Vous pouvez également obtenir la version premium, qui apporte des données illimitées et vient dans un plan mobile et tout plan de périphériques. Ainsi, si vous prévoyez d’utiliser une seule application VPN sur vos différents appareils, vous pouvez obtenir SurfEasy.

3- ExpressVPN

Ce VPN est premium

ExpressVPN est un excellent VPN polyvalent avec un accent particulier sur la haute performance qui le rend attrayant pour les fans de streaming recherchant la confidentialité et la sécurité. Ce n’est pas bon marché, mais vous obtenez ce que vous payez: cryptage de haut niveau, haute vitesse, accès fiable aux sites les plus populaires et un support client brillant et réactif.

Les emplacements de serveurs couvrent le monde entier avec une gamme d’options dans des endroits populaires. Les applications sont incroyablement faciles à utiliser et sont téléchargées, installées et connectées en quelques minutes. Les utilisateurs avancés voudront peut-être une plus grande configurabilité, mais ils manqueront un service incroyablement efficace qui fonctionne bien même dans les pays à forte censure.

ExpressVPN offre également plus qu’assez en termes de puissance de chiffrement, de protocoles de sécurité et d’autres fonctionnalités – y compris un kill switch – pour satisfaire également les utilisateurs qui privilégient la confidentialité et la sécurité sur les réseaux Wi-Fi publics et à domicile. L’intégration de la société dans les îles Vierges britanniques la maintient en dehors de la réglementation de l’UE en matière de données et hors de portée de la juridiction américaine.

4- IPVanish

Ce VPN est premium

Le torrenting est de plus en plus populaire parmi les utilisateurs mobiles, ce qui fait d’IPVanish un bon choix pour les utilisateurs d’Android qui veulent exploiter la puissance des téléchargements P2P (le torrenting est pris en charge sur tous ses serveurs).

L’application Android utilise le cryptage AES-256 de qualité militaire sur OpenVPN pour sécuriser les connexions, offrant aux utilisateurs des connexions serveur rapides mais sûres. Du côté du serveur, il existe un mécanisme d’équilibrage de la charge pour fournir aux utilisateurs les connexions les plus rapides possibles et c’est également un fournisseur de journaux zéro.

IPVanish, avec un total de 170 serveurs VPN, fournit un impressionnant service de tunneling VPN qui donne l’importance de permettre aux utilisateurs d’accéder au contenu non bloqué. Comme l’entreprise elle-même l’appelle, IPVanish VPN peut être un Pass All Access qui vous permet de rompre toutes ces frontières géographiques et d’accéder au contenu Web, où que vous soyez réellement. Il convient de noter qu’IPVanish VPN vous permet de ne connecter que deux périphériques simultanément, bien que les protocoles OpenVPN et PPTP soient disponibles avec chaque plan.

5- VyprVPN

Ce VPN est gratuit avec des fonctionnalités Premium

VyprVPN

VyprVPN doit être l’une des applications VPN les plus avancées disponibles sur le Play Store aujourd’hui. Tout d’abord, l’application comprend des tonnes de d’emplacements, y compris l’Argentine, l’Autriche, le Brésil, le Costa Rica, la Finlande, les États-Unis, le Royaume-Uni et bien plus encore. L’application affiche même les valeurs ping en ms à côté de chaque nom de serveur de l’emplacement, de sorte que vous pouvez choisir le meilleur. Il existe plusieurs autres options avancées comme la possibilité d’avoir deux connexions VPN simultanées et de bloquer des éléments Web spécifiques ainsi que des fonctionnalités telles que VyprDNS chiffré, le protocole Chamaleon pour masquer le trafic VPN et plus encore.

L’application offre des données de 500 Mo, mais vous pouvez l’étendre jusqu’à 2 Go par mois avec les invitations. L’abonnement premium apporte des données illimitées et tous les serveurs mondiaux mais à 9,99 $ / mois, c’est un peu cher.

6- CyberGhost

Ce VPN est premium, mais très abordable

CyberGhost

CyberGhost est l’un des VPN les plus sécurisés disponibles. Ils ne conservent pas les journaux de votre historique de navigation, les heures de connexion ou l’adresse IP et tout le trafic est sécurisé avec un cryptage 256 bits. Il inclut même des fonctionnalités supplémentaires, telles qu’un bloqueur de publicité intégré, une redirection HTTPS forcée et une protection contre les logiciels malveillants, ce qui vous permet de vous protéger en permanence contre les menaces et les nuisances les plus courantes sur Internet.

L’application CyberGhost possède des boutons spécifiques que vous pouvez cliquer en fonction de ce que vous souhaitez réaliser. Le plus intéressant d’entre eux pour les utilisateurs de box TV est la tuile « Unblock Streaming ». Cela vous permet de sélectionner des services tels que Netflix, Amazon Prime et Comedy Central à partir d’une liste, après quoi vous serez connecté à un serveur dans la région concernée. Alors que CyberGhost offre moins d’emplacements que certains de ses concurrents, il dispose d’un grand nombre de serveurs en Europe et aux États-Unis, où la majorité des plateformes de streaming populaires sont basées.

CyberGhost propose des applications pour Windows, MacOS, iOS et Android. Il peut être configuré manuellement pour fonctionner avec Linux et certains routeurs WiFi.

7- TunnelBear

Ce VPN est gratuit avec des fonctionnalités Premium

TunnelBear

TunnelBear est certainement l’application VPN la plus cool actuellement et l’ours mignon gagne certainement des points. Alors que l’application obtient des bonnes notes pour sa convivialité et son interface facile à utiliser, elle n’est pas en reste en ce qui concerne les performances VPN. L’application comprend des serveurs de partout dans le monde dans des pays comme le Royaume-Uni, les États-Unis, Grance, la Suède, l’Espagne, la Norvège et plus encore. TunnelBear offre 500 Mo d’utilisation gratuite de données chaque mois et vous pouvez étendre cette limite jusqu’à 1 Go en tweetant sur l’application VPN.

TunnelBear VPN est parfait pour ceux qui recherchent un moyen simple et rapide d’accéder à Internet via un service VPN. Leur plan libre très généreux permet aux utilisateurs de profiter pleinement du service. Il y a quelques défauts tels que la vitesse étant un peu plus bas et la restriction dans le P2P mais en tenant compte du fait que c’est un service gratuit, nous sommes assez impressionnés.

BIENVENUE!

ET

DEVIENNENT

Votre nouveau magazine nouveau genre qui met en lumière les belles choses de la vie!