Les 10 stars Instagram les mieux payées du monde

DivertissementInternet

Le service de réseautage social de partage de photos et de vidéos Instagram, est apparemment plus qu’une simple application de média social pour publier des selfies et recueillir des goûts. C’est également devenu une plate-forme publicitaire où les marques font confiance à des célébrités pour promouvoir leurs produits (si vous ne le saviez pas).

Instagram joue depuis longtemps un rôle essentiel dans la génération de revenus pour les marques, les influenceurs et les célébrités. Une société appelée Hopper HQ propose un cours sur la façon de se lancer et dispose également d’un outil permettant de suivre la monétisation des comptes. Apparemment, un utilisateur Instagram sur 20 monétise actuellement ses publications et le contenu sponsorisé a augmenté de plus du tiers sur Instagram depuis 2015.

Nous avons ici une liste des 18 principaux influenceurs Instagram rémunérés à raison de 4 à 5 chiffres par publication sponsorisée. Roulement de tambour s’il vous plaît…

1. Huda Kattan

33 000 $ US par publication

Huda est une belle maquilleuse et blogueuse américaine de 34 ans, née dans l’Oklahoma, mais d’origine irakienne, qui compte actuellement plus de 20,5 millions d’adeptes Instagram et gagne 18 000 $ par poste parrainée. Elle écrit sur les astuces beauté, les cosmétiques et tout ce qui est glamour.

Son Instagram dit qu’elle est une «blogueuse devenue femme d’affaires» et qu’à 18 000 dollars par article, il semblerait que son entreprise se porte plutôt bien. Naturellement, elle a sa propre ligne de cosmétiques appelée Huda Beauty et est devenue célèbre lorsque Kim Kardashian portait la marque de faux cils Huda.

2. Lele Pons

32 000 $ US par publication

Lele Pons est un phénomène Internet qui est devenu le premier Viner à accumuler un milliard de boucles, pour finalement en accumuler plus de 8 milliards. Elle a étendu sa renommée à YouTube, où elle compte plus de 14 millions d’abonnés à sa chaîne éponyme. En 2018, elle a publié sa première chanson, « Dicen », mettant en vedette Matt Hunter et a commencé à jouer dans la série Web Amigos, diffusée en continu sur sa chaîne YouTube.

3. Zach King

30 000 $ US par publication

Qui ne connaît pas les œuvres de Zach King? Devenu dingue sur Vine, avec ses tours de six secondes créatifs et «magiques», cet acteur des médias sociaux a fait des millions de dollars en s’accrochant à sa passion. Il possède une chaîne YouTube appelée «ZachCutKing» où il publie des défis et des tutoriels vidéo sur la réalisation de films. Ses vidéos ont des effets exceptionnels, lui valant des millions de fans.

Son talent lui a valu de remporter des prix tels que le concours commercial «Hewlett-Packard» et le concours «NextUp Creator» de YouTube. Zach compte plus de 4 millions de followers sur son compte Vine et 1,2 million de followers sur YouTube. Mais Instagram a fait sensation avec plus de 17 millions de supporters et suiveurs. Il a également des comptes Twitter et Facebook avec un nombre aussi important de fans. En 2013, il a été placé dans les 25 cinéastes les plus prometteurs de la génération. Sa persévérance lui a valu de grands projets dans les films hollywoodiens. Pour Zach, c’est son rêve devenu réalité!

4. Sommer Ray

29 000 $ US par publication

Sommer Ray est une modèle de fitness américaine qui compte plus de 20 millions d’adeptes sur Instagram. Certains de ses messages les plus populaires la montrent pendant ses entraînements.

Sommer Ray est une athlète américaine de bikini, mannequin et sensation des médias sociaux. Elle a remporté plusieurs compétitions de musculation et de fitness et a attiré un nombre considérable de fans en ligne. Les parents de Sommer ont également été associés au bodybuilding. Elle est très active sur les médias sociaux, où elle publie régulièrement des contenus liés au fitness et au bodybuilding. Sommer possède une chaîne «YouTube» par laquelle elle partage ses secrets de mise en forme. Elle fait partie de « Clout Gang », un groupe de « YouTubers » populaires. Sa page « Instagram » contient des selfies époustouflants qui ont captivé des millions de fans. Cependant, la renommée de Sommer sur Internet lui a également valu quelques controverses.

5. Cameron Dallas

25 000 $ US par publication

Cameron est un Américain de plus de vingt ans qui a débuté en 2012 en se filmant en train de faire des blagues à ses amis et à sa famille en 2012 et de les poster sur Vine. De modestes débuts au statut de célébrité, bien sûr. Il est devenu une sensation Web depuis lors, remportant de nombreux prix Teen Choice au fil des ans. Il s’est même essayé au monde de la musique, mais n’est pas allé très loin.

Au cours des deux dernières années, il a joué divers rôles à la télévision et sur grand écran, notamment dans les films «Expelled» et «The Outfield». Mais le rôle le plus actuel et probablement le plus important dans lequel il a joué est l’émission de télé-réalité Netflix, basée sur lui, appelé «Chasing Cameron». Il est également ambassadeur de la marque Dolce & Gabbana, ce qui ne nuit probablement pas à son compte bancaire.

6. Jen Selter

19 000 $ US par publication

Jen est une jeune femme américaine qui est suivie par 11,3 millions de personnes sur Instagram pour rien d’autre que son dos incroyablement bien façonné et les « beffrois » qu’elle prend de cette partie du corps. Je ne sais pas si elle a réellement inventé le terme, mais il semblerait qu’elle soit certainement responsable de le rendre plus populaire.

Si vous ne le saviez pas mieux, à première vue, vous pourriez penser qu’elle est une sorte de spécialiste du fitness avec toutes sortes de certifications et de références, compte tenu de la forme dans laquelle elle se trouve. Sa stature est assez mince pour commencer, mais avec une routine d’entraînement rigoureuse. (qu’elle a tout le temps d’atteindre, car elle vit désormais incroyablement bien avec sa seule présence en ligne), vous pouvez rebondir d’un quart de son corps. Et sûrement personne ne vous en voudrait si vous pensiez en fait qu’elle était un gourou du fitness. Elle a fait des apparitions dans toutes sortes de publications, notamment People Magazine, Cosmopolitan, Vanity Fair, Huffington Post et New York Post.

7. Zoella

17 000 $ US par publication

Le nom actuel de Zoella est Zoe Sugg, mais elle est surtout connue sous le nom de son blog Zoella. C’est une jeune femme talentueuse du Royaume-Uni, connue pour ses vlogs de mode et de beauté, ses publications sur YouTube. Zoe a même écrit un livre intitulé Girl Online qui, apparemment, n’est pas une autobiographie, mais une histoire pour laquelle elle s’est inspirée de sa propre expérience. À sa sortie, son livre est devenu une sensation du jour au lendemain. En fait, il est sorti à la fin de 2014 et a battu un record de ventes record pour la première semaine d’un romancier pour la première fois, ce qui semble assez impressionnant.

Depuis, elle a publié deux autres livres sous le même thème d’histoire «Girl Online». Actuellement, Zoella compte environ 11,1 millions d’abonnés sur Instagram et totalise 14 000 dollars par publication sponsorisée. Certainement pas en reste! Elle a commencé son blog «Zoella» au début de 2009 alors qu’elle travaillait en tant qu’apprentie en décoration d’architecture et elle n’a pas tardé à attirer beaucoup d’adeptes. Elle a également remporté une poignée de prix Teen Choice pour ses vlogs au fil des ans.

8. Nash Grier

15 000 $ US par publication

Nash est essentiellement un jeune Américain de la Caroline du Nord qui serait probablement encore inconnu sans le pouvoir des médias sociaux. Tout comme Cameron Dallas, il a fait ses débuts sur Vine en 2013, alors qu’il était au lycée. Après être devenu une sensation de Vine, il a commencé à tourner avec Magcon, qui était essentiellement un rassemblement de personnalités de l’internet qui ont rencontré des fans. Dallas faisait également partie de ce groupe et les deux sont devenus amis. Finalement, ils ont tous deux quitté Magcon pour poursuivre d’autres intérêts. Nash compte actuellement 10,2 millions d’adeptes Instagram et commande 13 000 USD par publication sponsorisée. C’est une somme extraordinaire, compte tenu du fait qu’il n’a fait que publier des vidéos stupides sur Vine pour commencer.

Les médias sociaux ont également marqué le début de sa carrière dans d’autres directions. Les jeux mobiles et les applications de médias sociaux sont au rendez-vous. Comme son ami Cameron, il a joué dans des films comme «The Outfield» et dans des émissions télévisées telles que Good Morning America et The View. Il a même participé à la conception d’une ligne de vêtements en collaboration avec Aeropostale et son pote Dallas, appelé United XXVI.

9. Chiara Ferragni

13 000 $ US par publication

Chiara est une italienne qui a écrit un blog intitulé The Blonde Salad. Peu de temps après avoir commencé son blog de mode fin 2009, elle est devenue un hit, non seulement auprès des abonnés à son blog, mais aussi dans les magazines de mode.

Avant même d’avoir terminé ses études, son blog comptait un million de visiteurs, son site recevait 12 millions de visites par mois et les récompenses de Blogger de l’année suivaient. Son blog a remporté de nombreux prix. Elle compte actuellement environ 10 millions d’adeptes Instagram et gagne 12 000 USD par publication sponsorisée. En plus du blog, elle a publié un ebook (en italien) sous le même nom.

10. Julie Sarinara

12 000 $ US par publication

Julie a lancé un blog intitulé Sincerely, Jules en 2009. Apparemment, elle a tout juste commencé à publier des réflexions quotidiennes et des photos de ses styles personnels, ce qui est devenu un petit empire. Elle compte maintenant 4,6 millions d’abonnés Instagram et reçoit 10 000 dollars par publication sponsorisée. Ce n’est pas une mauvaise façon de finir lorsque vous avez commencé en publiant vos pensées et vos inspirations sur un blog. Elle possède maintenant sa propre ligne de vêtements et collabore également à la création de bijoux.

11. Aimee Song

11 000 $ US par publication

Aimee a commencé son blog de mode en 2008 alors qu’elle étudiait encore l’architecture d’intérieur. Son intention était de partager ses idées de décoration d’intérieur et ses séances photo, mais lorsque des commentaires ont commencé à paraître au sujet de son style personnel, elle a décidé de prendre les choses dans une autre direction.

Avec ses 4,6 millions d’adeptes Instagram, les publications sponsorisées lui rapportent 9 000 USD par personne. En plus du blog, Aimee propose également une ligne de bijoux sous le nom Song of Style et une ligne de vêtements appelée Two Songs. Elle a collaboré avec Levi’s et True Religion, ainsi que d’autres marques bien connues.

12. Danielle Bernstein

9 000 $ US par publication

Danielle est… vous l’avez deviné… une blogueuse de mode. Elle a une marque basée à New York appelée We Wore What. En 2010, elle a commencé son blog alors qu’elle était encore étudiante. Elle a maintenant 25 ans et possède une collection sans cesse croissante de combinaisons, de chaussures et de vêtements d’entraînement.

Danielle compte 1,7 million d’abonnés Instagram et peut retirer plus de 7 000 dollars par publication sponsorisée. Entre son blog et la ligne de vêtements qu’elle a commencée, elle se débrouille plutôt bien, avec près de sept chiffres de recettes.

13. Liz Eswein

8 000 $ US par publication

Liz vient d’une famille de Instagrammers. Sa mère, Sarah Phillips, est une grande actrice de l’alimentation à New York. Son frère, Tom, a également un petit public pour son instagram immobilier. Liz est derrière le tag @newyorkcity. Elle compte 1,3 million d’adeptes et gagne à peu près 6 000 dollars par poste parrainée.

En gros, elle prend juste des photos géniales tout autour de New York (comme vous l’auriez peut-être deviné) et les publie. Cela semble assez simple. Certes, elle a certainement un œil photographique. Mais beaucoup de gens pourraient probablement faire la même chose, pourtant… ils ne reçoivent pas ce genre d’argent pour leurs publications sur Instagram. Donc plus de pouvoir pour elle. Je pense que si quelqu’un pouvait gagner cet argent simplement en prenant des photos sympas à New York, il ne se plaindrait certainement pas.

14. Tim Karsliyev

8 000 $ US par publication

Tim est le fondateur de Daily Dose, qui compte plus de 200 millions d’adeptes sur Instagram. En gros, il a atteint 1 utilisateur sur 4 sur Instagram. Daily Dose est l’un des comptes de motivation les plus importants sur Instagram. C’était aussi le premier. Daily Dose diffuse chaque jour son inspiration dans des messages d’influence. Pourquoi l’a-t’il fait? Tim croyait que nous avons tous le devoir d’agir. Agir et faire bouger les choses pour nous-mêmes et pour aider les autres.

Tim a créé Daily Dose pour pouvoir parler aux gens et leur offrir motivation, inspiration et estime de soi. Tim aime ce qu’il fait et ce travail d’amour s’est révélé extrêmement lucratif et fructueux pour lui. La passion de Tim, appuyée par son exécution, a permis à des millions de personnes d’avoir une meilleure idée de la façon de la faire bouger.

Alors qu’il gagne probablement de l’argent sur Instagram, il a sa propre entreprise de médias qui a probablement vu sa notoriété augmenter énormément sur la plate-forme Instagram.

15. Nikki Giavasis

7 000 $ US par publication

Nikki Giavasis est une autre personne très influente sur Instagram. Qui dit? Forbes et Entrepreneur, pour commencer. Elle est une conférencière et une entrepreneure reconnue pour représenter les plus grandes célébrités du monde. En outre, elle s’est construit un empire de médias sociaux.

Bien connecté et ayant le sens des affaires, Nikki conclut des accords et réunit des célébrités et des marques renommées. Dès le premier jour, elle s’est concentrée sur la création d’un plan bien conçu pour créer un réseau sur les médias sociaux qu’elle pourrait exploiter. Ça a marché.

Nikki est l’auteur de trois livres publiés et a fondé le magazine GG et Goddess Girls. Elle est la PDG de Jordan Management Inc, une philanthrope et animatrice d’émissions-débats. Sa célébrité sur Instagram a été une plate-forme fantastique pour un succès incroyable.

16. Wendy Nguyen

7 000 $ US par publication

Lorsque vous regardez les innombrables personnes étonnantes sur Instagram, il peut être facile d’oublier qu’elles sont de vraies personnes ayant une vie réelle. Ils ont peut-être maîtrisé l’art de prendre des photos incroyables, ainsi que la retouche artistique. Ils pourraient aussi valoir leur pesant d’or pour leurs conseils en matière de mode et de voyage. Ces personnes sont tellement douées dans ce qu’elles font sur les médias sociaux que c’est devenu une carrière pour elles.

Wendy a un compte Instagram si réussi qu’elle a amassé plus d’un million d’adeptes et on estime qu’elle gagne près d’un million de dollars par an grâce à ce seul compte. Elle est également populaire sur diverses autres plates-formes telles que YouTube et Facebook. C’est sur ces sites qu’elle partage ses précieux conseils en matière de mode.

Avant de devenir célèbre dans ce domaine, elle était étudiante à UC Berkley. Là, elle a obtenu un diplôme avec une majeure en psychologie. Il est possible que cette compréhension de l’esprit humain lui ait permis de réussir dans les médias sociaux.

17. Bryanboy

5 000 $ US par publication

Qu’est-ce qui fait un excellent post Instagram? Est-ce la composition ou le lieu? Est-ce la personne sur la photo ou les vêtements qu’elle porte? Pour Bryanboy, c’est une combinaison. Pour être précis, la personnalité globale qui rayonne à travers ses messages l’a rendu si célèbre.

Bryanboy a un style unique. Ceci est évident dans chacun de ses messages. Cela permet une impression de continuité sur sa page. Les images qu’il poste lui sont très distinctement, cela ne fait aucun doute. Cela signifie que ses adeptes ressentent un sens étrange de connexion avec la personne derrière les images.

Bien que ses publications se concentrent principalement sur la mode, ce n’est pas toujours le cas. À ses débuts, ce blogueur philippin était principalement axé sur les voyages. Une fois qu’il eut gagné en popularité, il se tourna vers la mode.

18. Antoinette Kulas

4 500 $ US par publication

Internet, associé aux médias sociaux, est devenu une force assez considérable. Il peut transformer les gens ordinaires en célébrités du jour au lendemain. Ces personnes sont passées de l’anonymat total à des millions d’adeptes. Si l’on essaye de définir le secret du succès via cette voie, il est probable qu’ils se présenteraient à perte. Il ne semble pas y avoir de secret.

Cela arrive à certaines personnes, la plupart du temps quand elles s’y attendent le moins. Cela semble être arrivé à Antoinette. Pendant un bon moment, elle a posté sur Instagram pour s’amuser. Certes, les photos qu’elle a postées étaient bonnes. Mais en un coup d’œil, rien n’indiquait qu’ils étaient meilleurs que tous les autres postes.

Il y avait cependant quelque chose de spécial en eux. Il doit y en avoir eu, car en l’espace de trois ans, elle a réussi à rassembler plus d’un million d’adeptes. Ces types de numéros se traduisent par un compte payant. Elle ne poste pas simplement des choses pour le plaisir; elle est payée pour poster à vue.

Si ce genre de succès peut suffire à certains, Antoinette a les yeux rivés sur un prix encore plus important. Elle a utilisé cette nouvelle renommée pour se connecter au monde de la mode. Elle compte utiliser ces connexions pour lancer sa propre ligne de vêtements. Avec un tel marché inondé, il n’est pas clair si elle réussira. Mais avoir son nom là-bas va sûrement être utile.

BIENVENUE!

ET

DEVIENNENT

Votre nouveau magazine nouveau genre qui met en lumière les belles choses de la vie!